Restez en contact avec Star241

People

Pyjamas, Cadeaux et Solidarité… Le Noël 2025 des stars gabonaises à la loupe

Publié

// le

La magie de Noël ne s’est pas éteinte le 25 décembre au soir. Tout au long du week-end, la toile gabonaise a vibré au rythme des publications de nos célébrités. Entre tradition familiale, gueule de bois sportive et élan de générosité, retour sur les festivités de Léo.J, Vicky R, Macy Ilema et de la Première Dame, Zita Oligui Nguema.

Si pour le commun des mortels, les fêtes sont terminées, sur les réseaux sociaux, l’esprit de Noël perdure. Nos stars ont ouvert les portes de leur intimité, offrant à leurs fans des clichés tantôt glamour, tantôt touchants.

Léo.J et le « Grand Jeu », Vicky R en mode « Panthères »

Comme le veut la tradition, le rappeur Léo.J n’a pas fait les choses à moitié. C’est devant un immense sapin, symbole de faste, qu’il a pris la pose. En mode « Family First », la star a dévoilé des clichés impeccables, où toute la tribu arborait des pyjamas assortis. Un classique indémodable qui a fait fondre la toile.

De retour au bercail après son concert à l’Institut Français, Vicky R a elle aussi profité de la chaleur familiale à Libreville. Mais la fête a eu un goût doux-amer pour la rappeuse. Entre deux moments de joie, elle a partagé un cliché « méditatif », le visage marqué par la tristesse suite à la défaite des Panthères du Gabon (battues ce dimanche par le Mozambique). Une fan de football qui n’a pas su cacher sa déception, même en pyjama de fête.

Macy Ilema : L’émotion au-delà des paillettes

Si elle a profité de ce congé pour se ressourcer auprès de sa petite famille, Macy Ilema a tenu à rappeler le véritable sens de Noël : le partage. La chanteuse a eu une pensée bouleversante pour les oubliés de la fête. « Même dans le silence ou la douleur, vous n’êtes pas seuls », a-t-elle écrit sur Facebook. Un message d’espoir destiné aux orphelins, aux enfants hospitalisés et aux familles en difficulté, souhaitant que la lumière de Noël vienne réchauffer leurs cœurs.

L’Oiseau Rare, Creol et la Première Dame : Les Pères Noël du cœur

Pour d’autres, Noël s’est vécu sur le terrain, les bras chargés de cadeaux.

  • L’Oiseau Rare a troqué le micro pour la hotte, sillonnant les quartiers sous-intégrés de la capitale pour distribuer des jouets aux plus démunis.

  • Du côté de la plage du Lycée National Léon Mba, c’est Creol qui a joué les mères Noël, distribuant sourires, amour et paquets à une nuée d’enfants ravis.

  • Enfin, l’action sociale a pris une envergure nationale avec la Première Dame, Zita Oligui Nguema. L’épouse du Chef de l’État a lancé la 3ème édition de l’opération « Noël Ensemble ». Une caravane de joie qui a traversé le pays, de Libreville à Franceville, en passant par Mounana, Pana, Bifoun et Fougamou, pour s’assurer qu’aucun enfant ne soit oublié.

Dans les commentaires, les internautes ont massivement salué ces gestes de solidarité, félicitant leurs idoles pour cet engagement social qui clôture l’année 2025 sur une note d’espoir et de fraternité.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/squv
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group