International
Quai 54 à Paris : La chanteuse gabonaise Emma’a à l’affiche du concert de clôture
Emma’a n’en finit pas de surprendre le public gabonais. Cette jeune qui débute à peine sa carrière va se retrouver sur une incroyable scène internationale pour célébrer avec faste le 20ème anniversaire du Quai 54, le plus grand tournoi de street ball au monde et de culture urbaine. L’événement aura lieu du 1er au 2 juillet prochain au stade de Rolland-Garros à Paris en France.
La nouvelle est tombée il y a deux jours sur la toile gabonaise. Le comité d’organisation a dévoilé la fourchette d’artistes retenus. La chanteuse gabonaise Emma’a est invitée à Paris pour un concert. L’artiste devra donner une prestation à la hauteur de son talent devant un nouveau public. Le spectacle se déroulera au lieu mythique du sports francais, le court Simonne-Mathieu de Rolland Garros pour la célébration de la vingtième édition du Quai 54.
Une expérience considérée comme un “baptême de feu” à l’international pour cette nouvelle sensation de musique gabonaise. Les spectateurs auront l’occasion de découvrir sa magnifique voix envoûtante et sa prestation scénique. Elle partagera la scène avec les artistes tels que Tayc, Omah, Ninoh, Didi B, Princesse Lover lors des finales dans la journée du dimanche.
A peine arrivée dans le milieu du showbiz gabonais Emma’a force respect et admiration. Elle est la première artiste de sa génération a prendre part au Quai 54, événement mondial.
You must be logged in to post a comment Login