Restez en contact avec Star241

People

La réponse sèche de Creol à Camille Makosso suite à son projet de demande en mariage

Publié

// le

Suite à son intention de vouloir demander la main de Creol, Camille Makosso a été désagréablement surpris par la réponse de l’artiste gabonais. A travers un post via son compte Facebook ce 25 juillet comme l’a fait le pasteur ivoirien, elle a balayé du revers de la main les intentions de ce dernier. La nouvelle agite la toile et les commentaires fusent de partout.

Tout est parti du récent remariage du pasteur congolais Marcello Tunasi, un an après avoir perdu sa défunte épouse. Cette décision, osée du chantre de la RDC, a poussé son homologue de la Côte d’Ivoire, Camille Makosso, à revoir ses plans. Le pasteur ivoirien, veuf depuis plus de cinq ans et qui ne s’est toujours pas remarié, a décidé de se remettre dans la danse.

Et pour passer le restant de ses jours en de bonnes compagnies et retrouver une vie amoureuse parfaite, Camille Makosso a porté son choix sur Creol. Malheureusement, la star de la musique gabonaise n’en est pas intéressée. « Malheureusement, il est trop tard Camille, next. Tu ne pourras pas me reconquérir. », a-t-elle déclaré ce vendredi 25 juillet via sa page Facebook.

Camille Makosso et Creol reconnaissent ainsi avoir entretenu une relation amoureuse par le passé. Une information qu’ils n’ont jamais confirmée publiquement. Il faut rappeler qu’il y a quelques jours, Creol avait dévoilé les critères de l’homme avec lequel il compte refaire sa vie. L’artiste gabonaise insiste surtout sur la nationalité gabonaise et fang de son futur heureux élu. Alors qu’il avait l’occasion de vite sceller les choses avec Creol au moment de leur flirt, Camille Makosso ne peut que s’en mordre les doigts.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/r0sc
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group