fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Rattrapée par ses propos, Emma’a présente ses excuses aux Gabonais

Publié

// le

Pour ses propos choquants qui défraient la chronique, Emmaa a apporté quelques éclaircissements, en vue d’apaiser la polémique. Mais surtout, la chanteuse a présenté ses excuses au peuple gabonais se sentant méprisé. Au cours d’une émission ce mercredi 22 novembre sur les antennes de radio Trace à Abidjan en Côte d’Ivoire.

La nouvelle championne de l’Afrique centrale aux Primud fait profil bas. La chanteuse assure ne pas vouloir manquer de respect et nuire à son pays. Après ses propos polémiques évoquant s’installer en Côte d’Ivoire pour plus d’opportunités que son pays natal le Gabon, lors d’une interview mercredi dernier, l’artiste a assuré sur les antennes de Trace radio être “désolée que cela ait été mal interprété et décontextualisé“.

Y a eu une déformation de mes propos. J’ai pas dit qu’il y avait que des opportunités en Côte d’Ivoire et qu’il n’y avait pas au Gabon. Il y a des opportunités partout. Je vais un peu partout y a pas que la Côte d’Ivoire. Ils ont mal pris ou c’est peut être moi qui n’a pas su répondre comme il le fallait. Ce sont mes premiers contacts avec les radios et tout ça ! Je ne suis pas très à l’aise avec les cameras et je vais travailler ça“, a reconnu la chanteuse.

L’auteure souhaite vivre désormais à cheval entre la France et la Côte d’Ivoire pour des raisons d’accessibilité à ses obligations professionnelles. Loin de tout ce qui se dit, Emma’a porte un amour inconditionnel pour son pays le Gabon. Une mise au point qui intervient dans la foulée de ses propos polémiques, où par inadvertance, la chanteuse a affiché un temps soit peu de l’ingratitude et mépris envers ses compatriotes qui l’a soutiennent.

Malgré son mea culpa, il y’a quelques uns qui ne décolèrent pas. Ils continuent d’exprimer leur mécontentement pour une raison ou pour une autre. Espérant que leur colère s’apaise au fil du temps, d’autres accepté ses excuses. Dans le camp des artistes, les excuses de la chanteuse suffisent quand même et ses explications sont quasi audibles au sein de sa communauté.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group