People
Rencontre entre Koba Building et Ndong Mboula : des discussions franches et des projets en perspective
Après avoir collaboré avec Dementos, Ndong Mboula vise encore un autre artiste pour un autre projet en perspective. Il s’agit en effet de Koba Building. Les deux artistes se sont rencontrés le 9 décembre dernier pour discuter autour de plusieurs sujets.
C’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle dit-on. Mais cette fois-ci, ce sont deux anciennes cordes qui veulent se tisser. Sauf que l’une semble plus jeune que l’autre. Ndong Mboula et Koba Building, ces deux stars de la musique gabonaise ont eu de vifs échanges dernièrement. Des discussions marquées par une probable collaboration entre eux. « L’un de mes fils les plus correctement corrects. », a posté Ndong Mboula sur ses réseaux sociaux après son tête-à-tête avec le Building.
Lors de cette rencontre, les deux artistes ont échangé sur l’évolution de la musique gabonaise. Ndong Mboula, doyen respecté et figure emblématique de la Ntcham, a partagé son expérience avec Koba Building, rappeur iconique de retour après plusieurs années d’absence. Les discussions ont rapidement porté sur une potentielle fusion de styles, où le rap engagé de Koba pourrait se marier à l’énergie folklorique et rythmée de Ndong Mboula, promettant un projet innovant et intergénérationnel.
Cette collaboration en gestation suscite déjà l’enthousiasme des fans, qui y voient un pont entre les générations du rap et de la musique traditionnelle gabonaise. Après son récent feat avec Dementos, Ndong Mboula semble déterminé à multiplier les alliances pour dynamiser la scène locale. De son côté, Koba Building, fraîchement rentré au pays, pourrait trouver dans ce duo l’occasion idéale de marquer son grand retour. Affaire à suivre !
You must be logged in to post a comment Login