Culture
Romzy Studios, le styliste gabonais à la baguette du dress code de Cira au Bénin

Le styliste gabonais Romzy Studios braque encore les caméras sur lui à l’occasion de la descente de la chanteuse américaine Ciara au Bénin dans le cadre de l’obtention de sa nationalité le 26 juillet dernier. La star de la mode 241 n’avait pas accompagné l’artiste sur place, mais a marqué sa présence grâce à la tenue que Ciara a portée lors de la cérémonie officielle d’obtention de la nationalité béninoise.
La collaboration entre Romzy Studios et Ciara se poursuit toujours. Le créateur de mode gabonais, après avoir habillé la star américaine lors de son zoom sur le Magazine Rolling Stone Africa juin dernier, récidive une fois encore au cours de la tournée de l’artiste au Bénin. En effet, le créateur gabonais est celui qui a confectionné la robe que la chanteuse américaine a portée lors de la cérémonie officielle d’obtention de sa nationalité béninoise le 26 juillet dernier à Cotonou.
La robe en question est de couleur noire, bien longue, mais qui donne une certaine clarté et dégage une classe sur Ciara. La tenue a fait écho sur les réseaux sociaux. Un point de plus marqué par Romzy Studios, décidé à se faire un nom dans le monde de la mode. Il faut préciser que cette collaboration entre le créateur gabonais et Ciara est nourrie par Gwen Madiba, rédactrice en chef du Magazine Rolling Stone Africa, le média qui a détourné ses projecteurs sur la star américaine dans sa parution de juin dernier.
Cette collaboration réussie avec Ciara lors de l’obtention de sa nationalité béninoise, confirme la montée en puissance de Romzy Studios sur la scène internationale de la mode. Le styliste gabonais continue de marquer les esprits en habillant des stars mondiales et en faisant connaître son talent à travers le monde. Vivement d’autres collaborations de ce genre afin qu’il puisse élargir son champ de visibilité.

You must be logged in to post a comment Login