Cinéma
Saison 2 d’Eki : Shan’L dans le rôle poignant de l’épouse d’un homme d’affaires
La série gabonaise Eki, réalisée en collaboration avec Canal+, revient avec une nouvelle saison promettant de captiver les téléspectateurs. Ce drame abordant les thèmes du divorce et des violences conjugales met en scène la chanteuse Shan’L dans le rôle de l’épouse d’un puissant homme d’affaires. L’annonce a été faite ce lundi 18 novembre sur la page Facebook de Canal+ Gabon.
Canal+ Gabon a enfin levé le voile sur le rôle de la célèbre artiste dans cette saison inédite. À quelques jours de la diffusion, le public gabonais découvre que Shan’L incarnera “Dior’A”, une femme confrontée à de sérieux problèmes conjugaux, menant jusqu’à une procédure de divorce.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, Canal+ a teasé ce rôle avec le message : « Dans Eki Saison 2, je demande… DIOR’A. Célèbre chanteuse gabonaise, Dior’A est mariée au businessman Francis Okoumba. Entre divorce, tabloïds, violences conjugales et influence de son mari, Dior’A réussira-t-elle à faire entendre sa voix ? »
Cette performance marque un nouveau défi pour Shan’L, qui prouve encore une fois qu’elle peut diversifier ses talents. Rendez-vous ce jeudi 21 novembre à partir de 20h sur Canal+ Elles pour découvrir cette nouvelle facette de l’artiste.
You must be logged in to post a comment Login