fbpx
Restez en contact avec Star241

International

Sandrina Schultz, l’ex-compagne de Frédéric Bongo, à la recherche de l’amour dans The Bachelor saison 3

Publié

// le

On en sait désormais un peu plus sur le passé sentimental de Sandrina Lipoye Schultz. La nouvelle est tombée le mercredi 18 septembre, au lendemain de sa réception de la rose coup de cœur lors du deuxième épisode de l’émission de téléréalité The Bachelor. La candidate de 40 ans aurait traversé une déception amoureuse avec Frédéric Bongo, l’un des fils de l’ancien président Omar Bongo, et père de son enfant.

Alors que Sandrina Schultz espère conquérir le cœur du Bachelor sénégalais Lamine Sissocko, sa vie privée suscite l’intérêt du public. Lors du deuxième épisode diffusé sur Canal+, elle a franchi une nouvelle étape en remportant la rose coup de cœur. Toutefois, des révélations sur son passé amoureux avec Frédéric Bongo, ancien directeur des services de renseignement sous la présidence de son frère Ali Bongo, viennent ternir cette nouvelle aventure sentimentale. De cette union serait né un fils, aujourd’hui encore mineur.

Originaire de la province de l’Ogooué-Lolo, Sandrina Lipoye Schultz avait fondé un foyer avec Frédéric Bongo à Libreville. Cependant, des problèmes conjugaux ont mis fin à leur relation, poussant l’ex-compagne à quitter le Gabon pour s’installer aux États-Unis, pays d’origine de son père. Désormais candidate de la troisième saison de The Bachelor, la Gabonaise espère retrouver l’amour avec Lamine Sissocko, malgré la concurrence des autres participantes, plus jeunes.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group