Restez en contact avec Star241

Musique

Shan’L déclare la guerre aux rappeurs, voici son message !

Publié

// le

Shan’L montre un autre visage à ses fans et au monde du showbiz gabonais depuis quelques jours. Après avoir été pointé du doigt dans une chanson par Delpéga, la Kinda a changé de veste depuis le 23 novembre dernier pour affronter tous ses détracteurs. Elle se lance désormais dans une guerre froide infinie contre ces derniers.

Fini les pleurs et les plaintes, place désormais à l’affrontement. C’est cette résolution que Shan’L a prise depuis peu afin de surmonter ses peurs, surtout pour se confronter à ses rivaux. Découverte à travers le zouk, la Kinda s’est frayé d’autres chemins en adoptant plusieurs autres styles de musique, dont Rn’B. Désormais, elle s’est offert une chance de rejoindre le camp des rappeurs.

Cela s’explique notamment son embrouille avec Marless et Delpége. À la surprise générale, Shan’L a sorti un disstrack. Une chanson rap qui a étonné plus d’un. « J’ai déchiré ma robe pour revêtir mon armure de combat. Que les hostilités commencent, l’embrasement s’annonce KINDALISTIK. Réponse tellement soporifique que même capello a dû s’endormir, j’avais le scénario 2Pac, toujours une longueur d’avance sur les « Mythos » » , a-t-elle posté sur sa page le 26 novembre dernier. Un post dans lequel elle n’a pas manqué d’ailleurs de lancer une pique à Marless.

Avec un flow tranchant et des punchlines qui cognent plus fort que les critiques qu’elle a reçues, Shan’L prouve qu’elle maîtrise désormais les codes du rap game et qu’elle n’a plus peur de jouer dans la cour des grands.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/vzvc
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group