Musique
Shan’L dévoile les raisons du retard de la sortie du clip « Mytho »

Reçu en émission dans les locaux de JACO FM le 27 septembre dernier, Shan’L a enfin lever le voile sur le retard de la sortie du clip de sa récente sortie dénommée « Mytho ». La Kinda n’est pas passée par quatre chemins pour affirmer qu’elle est occupée par l’éducation de son enfant.
Les fans de Shan’L devront encore attendre avant de savourer le clip de la chanson « Mytho ». En effet, l’artiste a avoué qu’elle est très envahie par les tâches liées à l’entretien de son fils. C’est en effet ce qu’elle a avancé comme argument sur les antennes de JACO FM le 27 septembre dernier. « L’enfant me dépasse, la nounou est partie. Je m’occupe seule de l’enfant, c’est difficile à gérer. Le mien est très difficile à canaliser. Donc c’est impossible pour le moment de faire le clip », a-t-elle avoué.
À travers ces propos, Shan’L lance ainsi un appel à toute personne qui voudrait bien l’aider dans ses tâches ménagères à postuler pour qu’elle se libère de travaux de maison pour servir ses fans. Faut-il le préciser, après la sortie du morceau « Mytho » le 3 septembre, la Kinda avait lancé un trend sur TikTok. Elle avait prévu balancer le clip dans la foulée, mais les fruits n’ont plus tenu les promesses des fleurs.
Shan’L, tout en assumant ses responsabilités de mère, n’a pas caché son désir de satisfaire ses fans malgré les contraintes. Cette transparence a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux, certains admirateurs saluant son dévouement maternel, tandis que d’autres expriment leur impatience de découvrir enfin le visuel tant attendu.

You must be logged in to post a comment Login