People
Sly’A en couple avec Ibrahim Ndong : ils s’affichent officiellement ensemble à la Saint-Valentin

La chanteuse a retrouvé l’amour dans les bras de l’international gabonais de 30 ans, Didier Ibrahim Ndong. Le couple a officialisé sa relation ce vendredi 14 février en partageant des moments de leur soirée de la Saint-Valentin à travers une vidéo sur les réseaux sociaux.
Sly’A est connue pour avoir eu plusieurs relations amoureuses. La chanteuse a côtoyé certaines célébrités et personnalités influentes. On se souvient notamment de ses histoires sulfureuses avec un artiste et d’une séparation controversée. Une vidéo où elle apparaît en sous-vêtements lors d’une dispute avec cet artiste avait même fuité sur les réseaux sociaux. Peu d’hommes ont résisté à ses charmes. Depuis quelques jours, la star d’une vingtaine d’années semble reprendre goût à la vie, s’affichant avec un jeune homme qui n’est autre qu’une star du football gabonais.
Sly’A file le parfait amour. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse ne serait plus un cœur à prendre. Elle a été aperçue avec Didier Ibrahim Ndong, et il semble que les deux stars se connaissent déjà depuis un certain temps.
Actuellement, Sly’A est de passage en Europe, accompagnée par l’international gabonais. Ils ont été photographiés très proches, alimentant les rumeurs de couple. Finalement, Slya a confirmé son histoire avec Ibrahim Ndong en officialisant leur relation sur les réseaux sociaux. En Europe, que ce soit pour un nouveau projet musical ou une visite privée, elle en a profité pour célébrer la Saint-Valentin avec lui.
Dans un restaurant, Sly’A reçoit un bouquet de roses et partage un tendre baiser avec son nouveau compagnon. Le couple s’offre un tête-à-tête intime, baignant dans l’ambiance romantique de cette journée spéciale. La chanteuse, aujourd’hui plus ouverte sur sa vie privée, et le footballeur se montrent très complices. Après une déception amoureuse avec un acteur du showbiz, Ibrahim semble avoir été présent pour elle dans cette épreuve difficile. Didier Ibrahim Ndong, qui joue pour l’équipe Esteghlal en Iran, passe désormais ses journées aux côtés de sa belle.

You must be logged in to post a comment Login