fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Princesse Téké se fait conspuer sur la toile à cause du changement de sa peau à travers une photo

Publié

// le

Il y a quelques jours, Princesse Téké a publié une photo d’elle au cours d’un évènement culturel. Une photo qui a été reprise par plusieurs pages. Après un moment d’absence, l’influenceuse est revenue ce samedi 29 juillet sur les réseaux sociaux avec un teint sur ses doigts qui ne fait pas l’unanimité du public.

Princesse Téké a toujours été appréciée pour son teint noir, malheureusement sa dernière photo laisse croire qu’elle veut changer la couleur de sa peau. Dans les minutes qui ont suivi la publication, de nombreuses moqueries ont été publiées.

La plupart des internautes pensent que l’influenceuse n’est plus la même. “Mais aujourd’hui les doigts servent de preuve de notre ÉVOLUTION DEPIGMENTATIONNELLE“, écrit Guy Meguy. Un autre internaute commente : “Les effets secondaires des produits décapants. Quand tu frottes trop ça brûle“.

Pour certains, il y aurait une volonté manifeste et inspirante à la Koffi Olomide faisant aussi allusion à un changement de peau de la grande star de musique congolaise et africaine.

Égérie de plusieurs produits cosmétiques, Princesse Teke pourrait désormais essuyer une fin de non recevoir face à la clientèle, à l’exemple de Clyffonde Zang : “C’est la partie là où tu comprends que La grâce c’est parce qu’elle est très belle !!!“.

Même si certains se sont indignés face à ce changement de l’influenceuse, d’autres pensent qu’elle a le droit de vivre sa vie comme elle l’entend. “C’est ton corps maman, même si tu a les gratis grata ça ne nous regarde pas. Chacun s’occupe de soi“, a défendu Elvina Mourimah.

Pour sa part, l’influenceuse dit faire une allergie et une crise de puberté mais surtout assume convenablement ses défauts. « Je ne savais pas que je n’avais pas le droit de faire des allergies, je ne savais pas que j’avais le droit de faire une crise de puberté tardive ! J’ai les bagues aux doigts parce que je déteste les colliers au cou !!! J’aime trop mes imperfections », a conclu Princesse Téké.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group