Musique
Tournage du clip « Bande d’Aozou » : Eboloko envoie un message froid à son ancien producteur

Après avoir dévoilé la version audio de sa chanson « Bande d’Aozou » le 23 août dernier, Eboloko enchaîne en même temps avec le tournage du clip. L’artiste gabonais a partagé une vidéo de la préparation du clip dans laquelle on remarque un détail subtil, pointant du doigt son ex-producteur Wave&Co.
Eboloko n’en a pas fini de faire la misère à Wave&Co, son ancien producteur. L’artiste gabonais multiplie les attaques indirectes envers la maison de production. Dans le clip de la chanson « Bande d’Aozou » qu’il prépare, il a exprimé clairement son divorce de Wave&Co d’une manière spéciale.
En effet, dans la capsule vidéo du clip et postée sur sa page Facebook le 26 août dernier, l’on aperçoit Eboloko avec les figurants, tous vêtus du noir. Dans la tradition africaine, le port du noir représente le deuil, l’enterrement. Cette direction artistique, donnée au clip, met du coup en exergue son détachement total de Wave&Co.
Ce choix audacieux d’Eboloko, combiné à l’énergie brute de sa musique, renforce le message d’indépendance et de renouveau de l’artiste. Le tournage, réalisé avec soin, promet un clip percutant qui ne manquera pas de faire réagir ses fans et d’alimenter les discussions autour de cette rupture médiatisée avec Wave&Co. Le clip est vivement attendu sur les plateformes digitales.

You must be logged in to post a comment Login