fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Une ancienne animatrice télé accuse le producteur Edgard Yonkeu de viol

Publié

// le

Le producteur camerounais Edgard Yonkeu serait aussi un violeur ? La question est à l’ordre du jour depuis ce lundi. Une ancienne animatrice télé Maye Ayito de son vrai nom AYITO NEMBOT Reine Maïté, l’accuse de viol sur Facebook.

La belle Maye Ayito

Maye Ayito notamment passée par Gabon Télévisions et l’émission Espace jeunes révèle le pot au rose de cet épisode fâcheux qui l’a consume depuis 11 ans. “Ma carrière a pris fin en 2009 car j’ai été violée par Mr Edgard Yonkeu une nuit alors que j’avais un peu trop bu de l’alcool… Ça fait 11ans que je vais de dépression en dépression, de psychologue en psychiatre, mais rien y fait, le souvenir de cette nuit a laisser une emprunte indélébile sur ma vie...”, affirme-t-elle.

Avant d’ajouter : “J’ai longtemps gardé le silence en espérant que les choses aillent d’elles même… Mais aujourd’hui je n’en peux plus, mon cœur, mon corps, ma vie réclame justice“. Maye Ayito dit avoir gardé le silence en raison des liens étroits qu’entretient Edgard Yonkeu avec le pouvoir présidentiel gabonais et Patience Dabany, la mère d’Ali Bongo.

Je sais que c’est le producteur de la seule femme qui ait eu la chance d’être épouse de président et mère de président à la fois… Je sais que dans son carnet d’adresse il y a le numéro du président de la République… Je sais que c’est un intouchable comme il le dit lui même… Mais vous savez quoi je n’ai plus peur!!!” lance-t-elle désormais à son ancien bourreau sexuel.

Reste désormais à connaitre la ligne de défense du mis en cause face à ces allégations graves.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/31LKK
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019 Binto Media Group