fbpx
Restez en contact avec Star241

Société

Vacances au Village : À Ngouni, un rappeur interpelle Oligui Nguema sur le chômage des jeunes lors d’un concert populaire

Publié

// le

Le samedi 24 août à Ngouni, dans la province du Haut-Ogooué, le couple présidentiel a clôturé en beauté ses congés par l’organisation d’un concert populaire. Plusieurs artistes se sont succédé sur scène, notamment le rappeur à succès, L’Oiseau Rare, qui a profité de son passage pour interpeller le président de la transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, sur la nécessité de trouver des solutions pour sortir les jeunes du chômage, devenu une situation de plus en plus préoccupante.

Oligui Nguema et son épouse se sont retirés dans l’arrière-pays, précisément à Ngouni, pour passer leurs vacances. Durant leur séjour, le couple a participé à diverses activités de détente, visant à renforcer les liens avec les populations locales. Ils ont pris part à des activités telles que la natation, le tourisme, et un cross populaire, mais l’événement phare a été le concert, marqué par la présence d’artistes en vogue. Ces derniers ont communié fraternellement avec un public en liesse, offrant des moments de divertissement et de partage.

L’ambiance a atteint son apogée lorsque L’Oiseau Rare, la star préférée des jeunes, est monté sur scène. Dans une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, on voit le président de la transition encourager le jeune rappeur, lui remettant des billets de banque tout en dansant sur sa musique. Profitant de cette occasion, L’Oiseau Rare a porté la voix des jeunes auprès du chef de l’État : “Au nom de la jeunesse, j’aimerais vous dire, ne nous oubliez pas monsieur le Président, ne nous oubliez pas. On n’a personne à part vous, aidez la jeunesse gabonaise s’il vous plaît. On veut le travail, on veut travailler, on a décidé de changer, aidez-nous. Merci encore pour tout ce que vous faites pour les Gabonais, il n’y a pas d’homme comme vous.” Cette intervention a été saluée par la foule, qui a soutenu l’appel lancé au profit d’Oligui Nguema.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group