fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

Visite d’Oligui Nguema à Lambaréné : Le rappeur Daril le Californien décline le concert de la Restauration pour non-respect de sa personne

Publié

// le

Dans un direct ce vendredi 21 juin, Daril le Californien, nouvelle sensation du rap, a annoncé qu’il ne participera pas au concert de la Restauration, actuellement en cours dans la ville de Lambaréné, province du Moyen-Ogooué, dans le cadre de la tournée présidentielle d’Oligui Nguema. Cette décision fait suite au non-respect de la procédure de la part du comité d’organisation.

Comme dans la plupart des villes de l’intérieur du pays, le président de la Transition offre un concert populaire à la jeunesse lors de sa visite. Actuellement dans la ville de Lambaréné, le général Brice Clotaire Oligui a emmené avec lui une belle brochette d’artistes pour égayer les populations. Cependant, à quelques heures du show, le comité d’organisation a essuyé une fin de non-recevoir de la part d’un rappeur.

En effet, Daril le Californien a annoncé qu’il ne prendra pas part à ce concert, déplorant l’amateurisme de l’organisation. L’artiste, sorti de prison sous grâce présidentielle, a été surpris de constater son image et son nom sur l’affiche de l’événement alors qu’aucun membre de cette organisation n’avait tenté de le contacter au préalable. Étonné, l’artiste a expliqué cette situation lors d’un live.

Un artiste vit avec des lois et des principes. Je ne suis pas un artiste que tu viendras dire ‘Daril, lève-toi là, allons là-bas’. Non ! Je suis désolé… Une femme a menti, elle dit qu’elle a parlé à mon manager alors que je n’en ai pas. Je ne peux pas partir comme ça, je pars au compte de qui ? Je dors où ? Je ne peux pas dormir dans un motel,” a-t-il expliqué.

Il a poursuivi en indiquant : “Même si je ne suis pas le plus grand des artistes, j’aimerais qu’on respecte ma discipline. Un artiste doit se valoriser. On nous a trop manqué de respect,” a déclaré le rappeur.

Il était prévu qu’il se produise le samedi 22 juin. Cependant, suite à ces changements de dernière minute, le rappeur a pris la décision de décliner sa participation à ce spectacle. Alors que Daril refuse de participer, d’autres artistes gabonais ont pris le relais pour offrir un spectacle mémorable. Arnold Djoud, le célèbre chanteur, et bien d’autres ont confirmé leur participation à ce show prévu au même endroit.

Les tournées provinciales du président de la Transition continuent de rassembler de jeunes talents gabonais, favorisant ainsi les échanges culturels entre eux. Ces visites à l’intérieur du pays offrent une plateforme unique pour les jeunes artistes de montrer leur talent et de promouvoir la diversité culturelle qui caractérise le Gabon.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/00yf
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group