Restez en contact avec Star241

People

MC Bright s’en prend à Antala le bachelor : « C’est un mendiant »

Publié

// le

MC Bright est toujours en roue libre lorsqu’il s’agit de lancer des piques aux auteurs du showbiz gabonais. Récemment, c’est Antala le bachelor qui en a fait les frais. Au lendemain de la cérémonie du ballon, le 20 décembre, le rappeur a posté une photo de l’humoriste avec le trophée remporté par Achraf Hakimi en le traitant de mendiant.

Antala le bachelor était présent lors des CAF Awards 2025. Une cérémonie qui s’est tenue au Maroc le 19 novembre dernier. Comme beaucoup d’autres personnalités du monde de l’humour africain, Antala le bachelor a assisté à la cérémonie. Il s’est fièrement posé avec le trophée du ballon d’or africain. Une image qu’il a partagée avec ses fans. Quelques heures plus tard, MC Bright a publié la même image avec un message à connotation provocatrice sur sa page facebook.

« Félicitations au mendiant national qui vient de remporter le ballon d’Or de la mendicité. », a-t-il affirmé. Pour le rappeur, Antala le bachelor passe tout son temps à être aux côtés des grandes personnalités et aux grands événements sans pour autant faire rire les gens. En d’autres termes, il vit au crochet de ces personnalités qu’il côtoie. Cette vanne de MC Bright n’a pas été appréciée par les internautes. « Au moins, lui, il a le passeport. », «
Il a un carnet d’adresses beaucoup plus lourd que le tien. À savoir si tu en as. », « Au moins lui arrive ou toi, tu ne pourras jamais avoir une invitation ou arrivé par ton rap qui est ton talent. ». Ce sont là certains propos vu en commentaire sous le post de MC Bright.

Pour beaucoup d’observateurs, cette attaque va bien au-delà de la simple vanne : elle révèle une jalousie à peine voilée du rappeur envers quelqu’un qui, sans forcément remplir les salles de spectacle, parvient à se hisser dans des cercles inaccessibles pour la majorité des artistes gabonais. Pendant que les commentaires fusent et que les fans des deux camps s’affrontent, une question demeure : jusqu’où ira cette guerre froide entre le roi de la punchline brute et celui que l’on surnomme désormais, malgré lui, « le mendiant national » ?

Le lien court de cet article est : https://star241.com/z15k
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group