Restez en contact avec Star241

Culture

An 65 de l’indépendance du Gabon : la chanson « Tantine » de Waza No Limite reprise par l’orchestre de l’armée lors du défilé militaire

Publié

// le

Waza No Limite est sans limite. Sa chanson « Tantine » a été prise en otage par l’orchestre de l’armée lors de la fête de l’indépendance du Gabon le dimanche 17 août dernier. L’artiste gabonais a ainsi marqué les esprits de plusieurs compatriotes au cours de cet événement national.

Le Gabon a célébré son 65e anniversaire d’indépendance ce dimanche 17 août. Comme il est de coutume, un défilé militaire a marqué la célébration de l’accession à la souveraineté internationale. Plusieurs autorités à divers niveaux et de grandes personnalités étrangères ont assisté à cette fête nationale du Gabon.

Lors du défilé, un évènement inédit s’est produit. Alors que tout le monde était attentif aux démarches bien alignées et structurées des forces de défense et de sécurité du pays, ceci sous une belle animation de l’orchestre militaire vouée à la cause, cette dernière a subitement interprété la chanson « Tantine » de Waza No Limite. Une grosse surprise qui a reçu les applaudissements de la foule, venue en grand nombre pour assister à ce défilé.

Waza No Limite peut être ainsi fier de voir l’une de ses chansons être inscrites dans le répertoire des célébrations nationales de son pays. Ce choix n’est surtout pas anodin, car c’est la chanson qui fait actuellement le buzz dans le monde du showbiz gabonais.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/0v1x
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group