Musique
« Va étudier », les internautes en colère contre Waza No Limite pour avoir abandonné les cours

Au cours d’un live sur TikTok avant son spectacle du 18 octobre dernier à Toulouse, Waza No Limite a été mis sous pression par les internautes. La seule et unique raison est que le Ntchameur a abandonné les cours en pleine année scolaire pour faire des tournées musicales.
Difficile d’aligner l’étude et business, surtout quand on est artiste. Waza No Limite essaie de résoudre cette équation difficile sans pour autant y trouver une issue. Alors qu’il s’est inscrit en Terminale en début de rentrée, le Ntchameur n’a visiblement plus temps à accorder aux cours. Ceci en raison des spectacles qu’il doit faire, que ce soit au Gabon ou à l’étranger. Depuis quelques jours, il est en tournée en France. Cela n’est pas du goût de ses fans et des internautes d’ailleurs.
Avant d’aller faire une prestation à Toulouse le 18 octobre dernier, Waza No Limite a décidé de passer du temps en communion avec ses fans en ligne. Ce qui s’en est suivi était incroyable. Ce qui devrait être un moment fun est devenu du harcèlement. Ses fans qui suivaient le live ne manquaient pas de lui dire de retourner au cours. « Va à l’école, l’année scolaire est terminée ? C’est comme cela tu veux aller au BAC ? », ce sont là quelques questions posées à Waza No Limite en direct.
Au final, cette affaire met en lumière les défis auxquels font face les artistes émergents : concilier succès fulgurant et obligations scolaires dans un monde où les réseaux sociaux amplifient chaque choix personnel.

You must be logged in to post a comment Login