People
Petit Mandelha présente ses excuses à Waza No Limite après leur accrochage

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce 14 octobre, Petit Mandelha a présenté ses excuses à Waza No Limite suite à leur clash. Le prince de la Ntcham au Gabon a décidé de jouer à la méditation pour calmer les tensions entre celui qu’il appelle affectueusement « Papa » et lui.
Après cette courte série de guerre froide entre Waza No Limite et Petit Mandelha, l’heure est maintenant au dialogue. En effet, c’est la démarche que Petit Mandelha a entreprise, dans l’espoir de ramener la balle à terre. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux le 13 octobre dernier, il a en effet convié Waza No Limite à calmer ses ardeurs afin qu’ils reviennent à de meilleurs sentiments.
« Waza No Limite, toi-même tu sais que tu es mon grand, tu es le père de famille. Donc tes enfants te taquinent et puis tu te fâches. Je blaguais seulement. Un parent ne doit pas normalement se fâcher contre son fils. », a déclaré Petit Mandelha. La réponse de Waza No Limite après ce mea-culpa de son jeune frère est vivement attendue.
Le nœud de cette embrouille entre Waza No Limite et Petit Mandelha
Tout est parti d’une déclaration de Petit Mandelha selon laquelle Waza No Limite l’aurait fui au studio lors d’une session freestyle ente temps. Une déclaration qui n’a pas été du goût de l’auteur de titre « Tantine ». Rapidement, il a mis en garde Petit Mandelha sur son comportement. Heureusement que ce dernier a vite compris en jouant la carte de l’apaisement. Encore que, comme il l’a martelé, il ne faisait que taquiner son devancier.

You must be logged in to post a comment Login