Restez en contact avec Star241

Musique

Anis Lou déclare la guerre aux hommes avares dans sa nouvelle chanson « Baby Dady (va) »

Publié

// le

La chanteuse gabonaise Anis Lou a fait un boom musical avec la sortie d’un nouveau morceau dénommé « Baby Dady (va) » le 28 juin 2025. La déesse du style a encore mis du piment sur les yeux des hommes. Environ quatre jours après sa sortie, la chanson suscite de vives réactions sur les réseaux sociaux.

C’est peut-être le son de cette période de vacances au Gabon. « Baby Dady (va) » d’Anis Lou, nouvelle sortie le 28 juin et qui fait la toile au 241. La chanson se fera une place de choix dans la playlist des amoureux de la musique gabonaise, surtout dans celle des femmes. Anis Lou s’est plutôt inspiré du concept « stop aux gos avares » de Suspect 95 pour composer sa chanson, la version masculine du concept du rappeur ivoirien.

En effet, la chanson explique l’histoire d’une femme qui a rencontré un homme au quartier et qui en est tombé amoureuse. Le courant est vite passé chez les deux tourtereaux et ils se sont mis ensemble. Mais très vite, les choses se sont compliquées, car l’homme est un éternel avare, qui peine à donner de l’argent à son coinjoint.

Le comble est qu’il habite dans l’appartement de cette dernière. Dépassée par la situation, la femme a décidé de se séparer de lui et le foutre à la porte. « Il est fort pour jouer les chocos, mais il faut lui demander une pièce de 100 fcfa et il va tomber dans les pommes », a déclaré la chanteuse dans le morceau. Cette histoire, racontée par Anis Lou dans sa chanson, est le quotidien de nombreuses femmes au Gabon et un peu partout en Afrique. Le morceau cumule actuellement plus de 500 vues sur Youtube, plus de 72h après sa sortie.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/32dm
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group