fbpx
Restez en contact avec Star241

International

Bachelor Afrique Saison 3 : La popularité de Sandrine monte en flèche grâce à son apparition dans un clip de Snoop Dogg et 50 Cent

Publié

// le

Sandrine, la candidate la plus âgée de Bachelor Afrique saison 3, continue de susciter de vives réactions. À 40 ans, sa beauté et ses formes attirent l’attention, mais c’est surtout son passé qui fait parler sur les réseaux sociaux. En effet, il a récemment été découvert qu’elle apparaissait dans un clip vidéo des superstars américaines Snoop Dogg et 50 Cent, datant de 2000.

Les internautes gabonais sont enthousiasmés par cette révélation. Sandrine, désormais sous les projecteurs en tant que candidate à Bachelor Afrique, refait surface grâce à son rôle dans le remix de “P.I.M.P.” de Snoop Dogg. Cette chanson, considérée comme une œuvre majeure du rap mondial, a gagné une nouvelle visibilité depuis la redécouverte de la présence de la Gabonaise dans le clip.

Cette révélation a déclenché des réactions mitigées. Certains applaudissent la performance d’actrice de Sandrine et estiment que cela renforce son charme en tant que prétendante de Lamine. D’autres, plus critiques, pensent qu’elle aurait baissé de standing en participant à l’émission de téléréalité. Quelques observateurs soupçonnent même que cette information pourrait être utilisée comme une stratégie de communication pour influencer le jury et les téléspectateurs.

Néanmoins, depuis la découverte de son apparition dans le clip, la popularité de Sandrine ne cesse de grimper. Le clip, quant à lui, a gagné en visibilité en l’espace de 48 heures. Cette attention médiatique vient renforcer la place de la Gabonaise dans l’esprit des fans de l’émission, qui ne fait que commencer.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group