Evenement
CAN 2025 : Emma’a en prestation sur les Fan Zones au Maroc tout au long de la compétition
La CAN 2025 qui a démarré depuis le 2 décembre dernier au Maroc promet de grands spectacles en dehors des pelouses. Sur les Fan Zones mises en place dans toutes les villes qui abritent les neufs stades de la compétition, plusieurs artistes dont Emma’a y sont annoncés pour égayer le public.
En dehors des joueurs et des influenceslurs, le Gabon est encore bien représenté au Maroc pour la CAN 2025. L’artiste Emma’a sera également de la partie pour ambiancer la communauté gabonaise et non seulement tous les supporters présents pour suivre la compétition. Elle performera en effet dans les Fan Zones du tournoi, installés un peu partout dans les villes où se jouent les matchs.
Connue pour ses tubes afro-pop et R&B comme « Encré », qui lui a valu une certification disque d’or en France, Emma’a représente la nouvelle génération talentueuse de la musique gabonaise. Sa voix sensuelle et ses mélodies entraînantes ont conquis un public international, faisant d’elle une ambassadrice idéale pour porter les couleurs du Gabon lors de cet événement continental. Sa présence dans les Fan Zones promet des moments d’ambiance inoubliables, mêlant rythmes urbains et énergie positive.
Ces performances s’inscrivent dans un programme riche organisé par la CAF et les autorités marocaines, qui vise à transformer les villes hôtes en véritables fêtes populaires tout au long de la compétition. Aux côtés d’autres artistes africains, Emma’a contribuera à créer une atmosphère festive et unitaire, permettant aux supporters de tous horizons de vibrer au rythme de la musique africaine contemporaine, en complément des exploits sur les terrains. Une belle façon de célébrer la diversité et la passion du football continental !
You must be logged in to post a comment Login