Restez en contact avec Star241

Culture

Chambre A Louer et ses colocataires : une 4e édition riche en émotions

Publié

// le

Le dimanche 20 juillet dernier, la salle des fêtes Kare F à Libreville a vibré aux couleurs de l’humour gabonais. C’était la 4e édition du spectacle « Chambre A Louer et ses colocataires », bien entendu de l’humoriste Chambre A Louer. Avec ses colocataires, il a semé de la joie dans le cœur du public, venu massivement pour le soutenir.

Chambre A Louer s’inscrit progressivement dans l’histoire de l’humour gabonais et africain. Le dimanche 20 juillet dernier, il a accompli une grande mission, celle de la 4e édition de son spectacle « Chambre A Louer et ses colocataires ». Ce concept authentique et dont il porte la signature, a été une fois de plus mis en lumière. Lors de sa prestation, la star gabonaise a mis en exergue les réalités quotidiennes des locataires.

Cambre A Louer n’a pas marché seul sur le podium du Kare F. Il avait en sa compagnie beaucoup d’autres humoristes. Tik Dengue du Cameroun, Oulas du Maroc, Ange Freddy de ma Côte d’Ivoire, Petit Fally de la RDC et Aude Esther, une consœure gabonaise de l’humoriste de Chambre A Louer. Chaque humoriste, à son tour, a su fédérer le public autour de sa prestation.

Après cette 4e édition de son spectacle, Chambre A Louer fonce tout droit vers une notoriété qui s’agrandit peu à peu dans son pays et dans la sous-région. La star de l’humour au Gabon va désormais se concentrer sur d’autres projets à l’international pour le compte de cette année 2025. Connu pour sa présence régulière dans les pays ouest-africains, il pourrait être sollicité pour des prestations dans les mois à venir, notamment en Côte d’Ivoire, au et au Cameroun.

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/iw1y
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group