Restez en contact avec Star241

Insolite

Chambre A Louer pris à son propre piège après l’affichage de sa famille sur la toile (image)

Publié

// le

Chambre A Louer a été confronté à un gros dilemme sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Alors qu’il pensait avoir caché le visage de sa compagne dans une publication de remerciement à sa petite famille le 26 juillet dernier, les internautes ont rendu publique la photo complète de la femme.

Il ne fallait pas jouer à ce jeu d’enfant avec les gabonais. L’humoriste Chambre A Louer, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été pris au piège sur une affaire de discrétion. En effet, ce 26 juillet, quelques jours après son spectacle « Chambre A Louer et ses colocataires » le 20 juillet, s’est lancé dans une série de remerciements sur les réseaux sociaux.

L’humoriste gabonais, après avoir remercié le public et ses invités, venus le soutenir lors de l’événement, a aussi pris le soin d’avoir une attention particulière à sa petite famille. « Merci également aux gens de mes quatre murs. Vous participez énormément à mon bonheur ici sur terre. Règle N°3 : n’oublie jamais de cacher le visage de ta Natacha. Peut-être que le jour du mariage les gens ne verront pas le même visage. », a-t-il posté via sa page Facebook samedi dernier, accompagné d’une photo sur laquelle on aperçoit ses deux enfants et leur mère dont il a pris le soin de cacher le visage.

Mais faire cela, c’est méconnaître les gabonais. Les fans de Chambre A Louer avait déjà la photo complète de sa femme, ce qu’ils ont pris le soin de partager sur les réseaux sociaux, à la suite de la publication de l’humoriste. Tout le monde a donc vu le visage de sa femme. Une belle créature qui était également présente au spectacle de son compagnon au Kare F le 20 juillet dernier.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/rzb6
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group