Evenement
Creol dévoile le titre de son album prévu pour 2026
En cette fin d’année 2025, Creol lance déjà les hostilités pour 2026. La diva de la musique gabonaise a profité de la célèbration du million de vues sur son récent titre « Y a pas le time » via sa page Facebook le 27 décembre dernier pour dévoiler le nom de son prochain projet « UN1K » prévu pour 2026.
Après avoir cartonné en 2025, Creol promet encore du lourd pour 2026. En effet, l’artiste tient à sa promesse de sortir un album dès l’entame de la nouvelle année. Pendant qu’elle travaille pour l’atteinte de cet objectif, elle a récemment dévoilé le titre de son projet via sa page Facebook. « UN1K », tel est le titre de l’album en gestation de Creol qui suscite déjà de l’engouement auprès de ses fans qu’elle appelle affectueusement « Les Fantastiks ».
Le titre « UN1K » intrigue déjà les observateurs de la scène musicale gabonaise, symbolisant peut-être l’unicité de Creol ou une référence à ses fans uniques et fidèles. Ce projet, qui marque un tournant après des années de singles à succès, promet d’explorer de nouvelles sonorités tout en restant ancré dans les rythmes afrobeat et urbains qui ont fait sa renommée. Les Fantastiks, impatients, inondent les commentaires de sa page Facebook de messages d’encouragement, spéculant sur les collaborations potentielles et les thèmes qui pourraient être abordés dans cet opus tant attendu.
Avec cette annonce, Creol renforce son statut de diva incontestée du Gabon, prête à conquérir 2026 avec une production ambitieuse. En attendant plus de détails sur la tracklist ou les featuring, ses supporters se mobilisent déjà pour faire de « UN1K » un événement majeur, prouvant une fois de plus la force de cette communauté solidaire qui porte l’artiste depuis ses débuts. L’année prochaine s’annonce explosive pour la musique gabonaise grâce à cette promesse alléchante.
You must be logged in to post a comment Login