Restez en contact avec Star241

Société

Creol redonne espoir à Camille Makosso sur son projet de demande en mariage

Publié

// le

L’actualité autour du projet de demande en mariage de Camille Makosso à Creol est loin d’être à sa fin. Au cours d’une émission sur Jaco FM le samedi 26 juillet dernier, la chanteuse gabonaise, après avoir répondu sèchement au pasteur ivoirien, lui ouvre enfin brièvement les portes de son cœur.

L’étau se desserre pour Creol au sujet de Camille Makosso. La diva de la musique gabonaise n’est plus ferme sur son avis concernant le projet de demande en mariage de pasteur ivoirien. « Malheureusement, il est trop tard Camille, next. Tu ne pourras pas me reconquérir. », avait-elle déclaré. Quelques jours plus tard, elle renvoie un autre message plein de sagesse à Camille Makosso.

« Il y a des avantages et des inconvénients dans cette déclaration. Je ne sais pas si tu es sérieux dans tes propos. Je préfère avoir un peu plus de matière pour savoir si tu es vraiment sérieux avant de me prononcer sur quoi que ce soit. », a laissé entendre Creol au cours d’une émission sur JACO FM samedi dernier. À travers ses propos, l’artiste gabonaise demande plus de preuves à Camille Makosso sur ses intentions. Au-delà d’une simple déclaration sur les réseaux sociaux, elle veut des actions concrètes.

La balle est désormais dans le camp du pasteur ivoirien. Il est connu pour arracher ce qui lui appartient et aller au bout de ses idées. Voyons voir comment il va s’y prendre sur ce dossier très sensible. À rappeler que Creol et Makosso avaient flirté ensemble. Malheureusement, leur relation n’a jamais dépassé cette étape.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/q5ab
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group