Culture
Creol se retire de toutes les nominations aux Awards musicaux en 2025

Creol a lancé une bombe sur la scène musicale africaine. À travers une publication sur sa page Facebook le 28 septembre dernier, la star gabonaise a décidé de se retirer des nominations aux Awards pour le compte de cette année 2025.
Le public gabonais ne s’attendait certainement pas à ce choix radical de Creol. Décliner toute nomination aux Awards en 2024. La diva de la musique 241 a rendu publique sa décision le 28 septembre dernier à travers une publication sur Facebook.
« Je suis honorée d’être nominée cette année dans plusieurs Awards de la musique aux côtés des meilleurs artistes de ma génération. J’ai pourtant choisi de décliner toutes les compétitions cette fois-ci, du Gabon au Cameroun, du Congo à la Côte d’Ivoire. Ces dernières années, j’ai surtout travaillé à équilibrer ma vie pro et ma famille tout en finalisant mon premier album. », a-t-elle affirmé avant de poursuivre.
« En 2026, je serai prête à entrer dans la course et à viser tous les trophées. Rendez-vous l’an prochain dans tous awards de la musique. Merci aux organisateurs et à vous, les Fantastik, pour votre soutien. », a-t-elle conclu. Un sacré coup de massue pour le showbiz gabonais, quand on sait tout ce que Creol a réalisé comme performance en 2025.

You must be logged in to post a comment Login