Evenement
Fête de Saint-Valentin : Ferre Gola éblouit les amoureux à l’hôtel Nomad
La fête de Saint-Valentin était inoubliable dans l’enceinte de l’hôtel Nomad le 14 février dernier. Une fête riche en couleurs grâce au spectacle de Ferre Gola. La star de la Rumba congolaise, face au public venu nombreux, n’a pas fait les choses à moitié, mais plutôt de façon complète. Un moment unique de célébration de l’amour entre partenaires qui restera dans les annales.
Qui d’autre à part Ferre Gola pouvait faire vibrer les amoureux le 14 février dernier à l’hôtel Nomad ? La star congolaise a réalisé une prestation digne de son rang pour le bonheur des amoureux présents à l’événement. Des mélodies envoûtantes aux danses vibrantes, celui qu’on surnomme affectueusement « Le Padre », a répondu aux attentes. Le public également, puisque la salle était archi comble et bondée du rouge, couleur de l’amour. À travers sa musique, Ferre Gola a marqué les esprits lors de son spectacle.
Les couples ont vécu une soirée magique, bercés par les tubes intemporels et les nouveautés entraînantes de Ferre Gola, dans une ambiance Saint-Valentin Impériale parfaitement orchestrée à l’hôtel Nomad de Libreville. Entre lumières tamisées, décorations rouges flamboyantes et un public élégamment paré, le Padre a su transformer cette date en un véritable hymne à l’amour, avec des moments d’émotion pure où les mélodies de la rumba congolaise ont fait chavirer les cœurs.
You must be logged in to post a comment Login