Restez en contact avec Star241

Evenement

Gastronomie : Maître Asham porte fièrement les couleurs du Gabon à Lomé lors de la Journée internationale des chefs gastronomiques

Publié

// le

La gastronomie gabonaise était à l’honneur les 19 et 20 octobre prochains à l’occasion de la Journée internationale des chefs gastronomiques africains à Lomé grâce au Maître Asham. Un rendez-vous important qui permet aux professionnels de l’art culinaire d’Afrique de partager leurs expériences et leurs expertises.

La gastronomie gabonaise n’est pas restée en marge de la Journée internationale des chefs gastronomiques africains à Lomé les 19 et 20 octobre prochains. Maître Asham a porté fièrement les couleurs de Gabon à cet événement marquant de l’art culinaire africain. Connu pour sa passion pour la gastronomie et son professionnalisme, Maître Asham a fait goûter plusieurs mets locaux à ses compères aux assises.

L’objectif de cet événement est de permettre à tous ses participants de valoriser la gastronomie de leurs origines. Et cela, Maître Asham a réussi à le faire. L’Association Africa Gastronomique, organisatrice de cette Journée, a notamment offert une attestation aux différents chefs cuisiniers présents, dont maître Asham, non seulement pour avoir participé à l’événement, mais surtout d’avoir fait de l’art culinaire un vecteur important de la valorisation de la culture d’un pays.

En mettant en avant des ingrédients locaux et des savoir-faire ancestraux, Maître Asham a non seulement promu la culture culinaire du Gabon, mais a aussi inspiré d’autres chefs à explorer davantage les trésors gastronomiques du continent africain.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/ll8m
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group