People
« Il n’est plus le détenteur du trône », MC Bright en remet une couche sur Koba Building
MC Bright a toujours Koba Building dans le viseur. Le jeune rappeur ne cesse de lancer des piques à la légende, de retour au Gabon depuis le 20 octobre dernier après 11 ans d’exil. Après avoir critiqué ses showcases dans le cadre de son retour au pays, MC Bright s’attaque encore à Koba sur son intention de reprendre le trône du rap 241.
MC Bright a lancé une guerre froide à Koba Building depuis quelques semaines. Après l’annonce officielle effectuée par le King au sujet de son retour au Gabon, le jeune rappeur ne cesse de s’en prendre à lui. Entre déclarations ouvertes ou propos énigmatiques, MC Bright use de tous les moyens pour réduire Koba Building au néant.
Dans une publication Facebook datant du 22 octobre dernier, le jeune rappeur a affirmé que Koba Building ne fait plus le poids pour dominer le rap game au Gabon. Pour lui, le retour du King au bercail est nul et sans effet sur le showbiz 241. « Reprendre quelle place ? Ta place n’est plus ici Tonton. », a fait savoir MC Bright.
Cette rivalité, alimentée par des déclarations audacieuses et des joutes verbales sur les réseaux sociaux, promet d’animer la scène musicale gabonaise et de redéfinir les rapports de force dans le game. Tout comme MC Bright, Koba Building aime aussi chambrer, et il ne tardera certainement pas à répliquer à ses détracteurs dans les jours à venir.
You must be logged in to post a comment Login