Restez en contact avec Star241

Evenement

Inauguration du nouveau bâtiment de Gabon 24 : la danse incroyable de Brice Oligui Nguema avec RodZeng sur scène

Publié

// le

Le nouveau bâtiment de la chaîne de télévision Gabon 24 a été inauguré le 16 août dernier. La cérémonie a eu lieu en présence du chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema. L’artiste RodZeng, invité pour mettre de l’ambiance lors de l’événement, a provoqué le chef de l’État qui l’a finalement rejoint sur scène pour esquisser quelques pas de danse.

Oligui Nguema aime l’ambiance. Le président gabonais l’a démontré à maintes reprises lors des campagnes électorales. À chaque sortie, il esquisse quelques pas de danse sur diverses sonorités musicales. Le 16 août dernier lors de l’inauguration du nouveau bâtiment de la chaîne Gabon 24, il a encore sacrifié à la tradition.

En effet, au cours de la cérémonie, l’artiste RodZeng avait livré une prestation dans le but d’égayer les invités présents à la cérémonie. Après quelques minutes de show, il a marqué une courte pause pour présenter à l’assistante le trophée du Prix Culture et Environnement remporté en RDC remporté lors du festival Kongo River cette année. Rejoint ensuite par Oligui Nguema, ce dernier a dansé avec RodZeng.

Cette partie de danse entre le chef de l’État et RodZeng a reçu les ovations du public. Pour une fois, Oligui Nguema a prouvé aux yeux du monde que le statut du président de la République n’empêche aucunement ce dernier de s’éclater en public.

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/drhc
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group