People
Koba Building bientôt grand-père ? La vérité éclate !

Âgé de 46 ans depuis le 21 octobre dernier, Koba Building entrera officiellement dans le cercle restreint des grands-pères. Aux dernières nouvelles, sa première fille est enceinte. Le constat a été fait lors de l’accueil de la légende du rap gabonais à l’aéroport le 20 octobre dernier.
Être grand-père avant 50 ans n’est pas courant dans la communauté africaine. C’en est vraiment une exception. Koba Building fera bientôt partie de cette niche, ceci pour une raison toute simple. En effet, la fille aînée de la légende du rap gabonaise est enceinte. Les rumeurs autour de la grossesse de l’enfant du King circulaient sur la toile. Mais depuis le 20 octobre dernier, cela a été révélé au grand public.
Présente à l’aéroport lors de l’accueil de son père, elle n’a pas pris le soin de faire durer le suspense. Habillée d’une robe noire, l’on pouvait constater avec aisance la forme de son ventre, semblable à celle d’une fille en état d’habitude. D’ici quelques mois, Koba Building passera donc de statut de père à grand-père.
Selon certaines précisions, l’accouchement pourrait avoir lieu en mars 2026. Un événement que la famille du rappeur prépare avec grand soin. Car il faut l’avouer, la famille est le plus beau cadeau du monde. Et la voir s’agrandir est un pur bonheur.

You must be logged in to post a comment Login