Restez en contact avec Star241

People

Koba Building, la légende du rap gabonais de retour au pays (officiel)

Publié

// le

C’était déjà annoncé, maintenant c’est une réalité. Koba Building est de retour au Gabon. La star du rap gabonais et africain a foulé le sol de ses ancêtres ce lundi 20 octobre, ceci dans une liesse inimaginable.

Après 11 ans de fuite et de solitude, Koba Building est de nouveau au Gabon. La star du 241 a été accueilli tel un roi à l’aéroport Léon MBA ce 20 octobre. C’est toute la ville de Libreville qui l’attendait, vu le nombre de personnes présentes à l’aéroport. Déjà à sa descente de l’avion sur le tarmac, Koba Building ne pouvait pas résister aux cris de ses fans. Des chants et danses, des slogans en son honneur, ces derniers ont trouvé le moyen de manifester leur joie après avoir revu leur légende.

Après avoir reçu les fleurs des mains du comité d’organisation de son retour au bercail, Koba Building a passé quelques moments de communion avec la foule qui l’attendait avant de retrouver sa famille, surtout sa fille aînée qu’elle a embrassé tendrement sous de fortes émotions. Des programmes alléchants sont prévus dans le cadre de son retour au Gabon. Durant tout le reste du mois d’octobre, il organisera des showcases en signe de retrouvailles avec son public.

Le rap game gabonais peut déjà avoir le sourire aux lèvres. Car son roi est de retour et ce ne sera pas pour être sur la touche, mais plutôt de redevenir cet acteur majeur qui a marqué son empreinte dans l’histoire de la musique gabonaise.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/6qsh
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group