Restez en contact avec Star241

Musique

La réponse pleine de sagesse de l’Oiseau Rare suite au clash d’Eboloko

Publié

// le

Le clash entre Eboloko et l’Oiseau Rare risque d’être une histoire sans fin. Les deux artistes continuent toujours de se lancer des piques. Le 8 septembre dernier, c’est l’Oiseau Rare qui a sorti le grand jeu en faisant un clin d’œil rapide à son rival dans son tout nouveau morceau « La sante » en collaboration avec Ameka Zrai.

Pour cette fois-ci, l’Oiseau Rare a baissé l’intensité du clash qui l’oppose à Eboloko. Le concepteur de l’Afro Ntcham n’a pas sa langue dans la poche quand il s’agit de dire certaines choses. Au début de son bras de fer avec l’auteur du titre culte « Santanana », ses punchlines étaient hardcores. Mais désormais, il a opté pour une autre stratégie.

En lieu et place des punchlines, l’Oiseau Rare a préféré jouer la carte de la paix, d’abord sur Eboloko et de tous ses détracteurs. « Toi qui ne m’aimes pas, je te souhaite la santé, la prospérité, beaucoup de biff (l’argent) pour la famille, forcément le succès viendra. » Néanmoins, l’Oiseau Rare a lâché des propos provocants qui font allusion à Eboloko. « On n’a pas besoin de toi, tu n’as pas besoin de nous, pourtant tu veux intégrer notre périmètre. Moi, un mignon garçon, tu dis que je suis vilain. Tout ça parce que tu gères les jolies gos. », a-t-il lâché.

Cette nouvelle approche de l’Oiseau Rare montre une maturité artistique, où il choisit de calmer les tensions tout en maintenant une pointe de provocation subtile. En optant pour des messages de paix et de prospérité, il désamorce l’agressivité du clash tout en gardant son charisme et son assurance. Cependant, ses allusions à Eboloko, bien que moins directes, laissent entendre que la rivalité est loin d’être éteinte.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/dkwk
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group