Evenement
Le groupe VDA promet un show explosif au Terminus Mouila ce 30 août

À quelques heures du démarrage des soirées Libération au Terminus Mouila, tous les artistes invités pour l’événement ont été présentés en Conférence de presse ce mercredi 27 août. C’était l’occasion pour les médias et le public restreint de les découvrir et de surcroît avoir un avant-goût de ce qu’ils vont réaliser les 29 et 30 août prochain dans le Night Club. Le groupe ivoirien VDA n’a pas manqué de promettre une soirée de pure folie.
Les soirées Libération au Terminus Mouila promettent du feu. Ce mercredi 27 août, les artistes invités ont dégagé d’énergies positives en conférence de presse. Face aux médias, chacun d’eux a promis de faire vivre aux fans des moments inoubliables. Ils sont au total six artistes au total qui feront bouger les lignes sur la scène du Terminus.
Le groupe ivoirien VDA, qui fait partie du lot, est la méga star tant attendue par les mélomanes gabonais. « Le 30 août prochain, ce sera quelque chose d’exceptionnel. Depuis la Côte d’Ivoire, les gabonais nous ont toujours posé la question de savoir notre prochaine date d’arrivée au Gabon. Cette date est enfin connue. Ce moment ne pourra pas s’expliquer, il faudra me vivre. Nous invitons tout le Gabon à venir assister à cette soirée. », a affirmé l’un des membres de ce groupe mythique du Zouglou.
Cette édition des soirées Libération au Terminus Mouila s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique et de spectacles. Les organisateurs ont mis un point d’honneur à offrir un programme varié, mêlant rythmes modernes et sonorités traditionnelles, afin de satisfaire un public large et diversifié.

You must be logged in to post a comment Login