Restez en contact avec Star241

Cinéma

Le message poignant de Koba Building à la jeunesse gabonaise

Publié

// le

Même en dehors de la musique, Koba Building sait comment attirer l’attention de ses fans. Le rappeur qui se fait discret depuis plusieurs années sur la scène musicale, et même sur la toile, trouve toujours le moyen de réapparaître en fracas. Le 14 août dernier, le boss du rap 241 a adressé un message plein de sens à la jeunesse gabonaise sur un sujet qui déchaîne les passions, la vie de couple.

Koba Building est un homme plein de sagesse. Ce titre, il ne l’a pas obtenu récemment. Ce statut le suit depuis sa jeunesse, dans la fleur de l’âge. Le rappeur et producteur gabonais est connu pour dire des choses censées sur tout sujet sérieux. Dans ses chansons ou ses déclarations, il a toujours su allier intelligence et sagesse. C’est en effet ce qu’il vient encore de démontrer le 14 août dernier au détour d’une petite publication sur sa page Facebook.

Dans son message, Koba Building recommande aux jeunes garçons de bien choisir leur conjointe, celle avec qui ils comptent passer le restant de leurs jours sur terre. Le rappeur gabonais a énuméré des critères essentiels sur lesquels les jeunes doivent être stricts sur le choix de leur amour de vie. « N’investissez pas sur les femmes mendiantes. Investissez sur des femmes qui comprennent, soutiennent et épousent votre vision. », a-t-il fait savoir.

Le message a été bien reçu par les fans de l’artiste. « Les femmes mendiantes rendent pauvres avec le temps », a affirmé une fan de Koba Building pour abonder dans le même sens que le rappeur. « Nous ne voulons plus des femmes consommatrices. », a lâché une autre fan. Une chose est sûre, le message de Don Koba est passé.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/d3cr
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group