Restez en contact avec Star241

People

Le message subliminal de Blaaz à Koba Building sur son retour au Gabon

Publié

// le

Dans un post sur sa page Facebook le 22 octobre dernier, la légende du rap béninois, Blaaz, a exprimé sa joie suite au retour de Koba Building dans son pays. L’ancien collaborateur du King a laissé couler ses émotions sur cet événement marquant de la musique gabonaise.

Ils sont nombreux, ceux qui sont tout heureux du retour de Koba Building au Gabon depuis le 20 octobre dernier. Que cela soit du côté de sa famille, de ses amis et confrères, beaucoup de personnes ont manifesté leur joie face à cela. Parmi ceux-ci, figure Blaaz. Ancien collaborateur de Koba Building à Eben Family, la légende du rap béninois a adressé un message poignant à son grand ami pour son retour au bercail.

« Mon papa, mon grand frère du Gabon. Bon retour chez toi. Sois heureux pour ton jour. La santé, first. », a posté l’auteur de la chanson culte « aller-retour ». Il faut préciser que Blaaz a adressé son message à Koba Building le jour même de son anniversaire. Un geste symbolique qui témoigne toute l’affection et le respect qu’à la légende du rap béninois envers son homologue du Gabon.

Ce message de Blaaz n’est pas seulement un témoignage d’amitié, mais aussi une reconnaissance de l’impact de Koba Building dans le paysage musical africain. Leur collaboration au sein d’Eben Family a marqué une époque, fusionnant les styles du rap béninois et gabonais pour créer des sonorités uniques qui ont résonné bien au-delà des frontières de leurs pays respectifs.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/4bcl
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group