Evenement
Le stade Nzeng Ayong accueille Triangle de Bermudes le 29 décembre prochain pour un show explosif
Les fêtes de fin d’année se profilent à l’horizon et les spectacles de divertissement s’annoncent. Le 29 décembre prochain, le stade Nzeng Ayong vibrera aux couleurs de Light up Gabon X-MAS. Un grand événement de réjouissance auquel participera Triangle de Bermudes. Le groupe de rap français est très attendu à cet événement pour passer de bons moments de réjouissance avec le public gabonais.
Pour clôturer l’année en beauté et dans la bonne humeur, Light up Gabon X-MAS a décidé de ramener Triangle de Bermudes à son spectacle prévu le 29 décembre prochain au stade Nzeng Ayong. Le groupe de rap français est convié à cet événement en tant que vedette. Pour une première fois, ils vont performer devant un public gabonais, déjà impatient de les voir à l’œuvre comme dans leurs chansons. Ce trio musical composé de MC Yoshi, Mauvais Djo et Kokosvoice sont des habitués pour mettre le « feu » en concert.
Avec leur titre célèbre « Charger », ils ont fait bouger plus d’un à travers le monde. C’est désormais au tour du Gabon de profiter de leur vibe. À préciser que cet événement connaîtra la présence de plusieurs autres artistes, notamment J-RIO, la star incontestée de la musique gabonaise. Le ticket d’entrée est de 5000 FCFA pour deux personnes avant l’événement. Le pass sera vendu au même montant le jour du concert. Le prix de l’espace VIP est fixé à 30.000 FCFA.
Le retour de Triangle de Bermudes au Gabon n’est pas un hasard : après avoir enflammé les scènes européennes et africaines avec leur énergie brute et leurs punchlines acérées, le trio parisien débarque enfin à Libreville avec l’envie de marquer les esprits.
You must be logged in to post a comment Login