Restez en contact avec Star241

Mode

Miss Tourisme Gabon 2025 : immersion des candidates dans l’art culinaire et la mode

Publié

// le

Les préparatifs de la deuxième édition de Miss Tourisme Gabon avancent à grands pas. Le comité d’organisation a lancé une série d’ateliers de formation axés sur l’art culinaire traditionnel et la couture, destinés aux candidates. Ces activités se déroulent depuis le samedi 19 mars à Libreville.

En attendant la grande finale prévue pour le 28 juin, les dix-huit prétendantes à la couronne multiplient les initiatives autour du développement socio-économique, de l’épanouissement et de l’autonomisation de la femme. Encadrées par les membres du comité, elles se sont rendues sur un champ agricole situé à Nzong, le long de la nationale. Là, elles ont été initiées à la culture des aliments et aux secrets de la cuisine traditionnelle gabonaise, dans un esprit de transmission des savoir-faire ancestraux.

Après cette immersion champêtre, les candidates ont poursuivi leur formation en s’initiant à l’art de la mode. Elles ont été accueillies au centre de formation Gernolle à Libreville, dirigé par Angelina Mbeng Ndong Gernolle, sacrée meilleure créatrice aux Awards de la mode célébrant les 20 ans de Chouchou Lazare. Lors d’une masterclass intense, la styliste de renom a partagé son expertise, offrant aux futures ambassadrices du tourisme gabonais une expérience unique et inspirante.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/kkbd
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group