Musique
Nécrologie : la mort emporte les artistes Cleef Mbadinga et Segame Beatz

Les mélomanes du Gabon n’ont pas encore digéré la perte de Quentin Minko, décédé le 8 juillet dernier, et ceux de Cleef Mbadinga et de Segame Beatz s’en sont ajoutées. Les deux artistes ont tous perdu la vie ce mercredi 9 juillet. Triste nouvelle pour le showbiz gabonais.
Cleef Mbadinga est un artiste compositeur très célèbre au Gabon. Malheureusement, la mort l’a arraché brutalement ce 9 juillet. Le lauréat du Prix RFI Instrumental 2023 a réalisé de belles productions pour la musique gabonaise. Longtemps restée au service de cette dernière, cette relation d’amour tire sa révérence de façon tragique. L’artiste part avec tout son génie tant désiré par ses pairs et ses aînés en la matière.
Segame Beatz quant à lui, est un beatmaker très connu dans le showbiz gabonais. Selon les informations relayées par Gabon Média Time, il a succombé à une maladie dont on a aucune précision après un mois d’hospitalisation au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville. Ces différents décès constatés dans le monde du showbiz 241 rappelle la fragilité de la vie et l’importance de soutenir ceux qui représentent fièrement la culture gabonaise.
En un temps record, le showbiz gabonais a perdu Quentin Minko, Cleef Madinga et Segame Beatz. Trois figures emblématiques de l’animation culturelle qu’on ne reverra plus jamais sur scène. Adieux aux artistes.

You must be logged in to post a comment Login