Restez en contact avec Star241

Musique

Petit Mandelha défie ses pairs : « Je ne vais pas vous laisser la place »

Publié

// le

Au cours d’une interview réalisée avec Média Buzz 241 ce 26 août, Petit Mandelha a dévoilé ses ambitions dans la musique. Le petit prince de la Ntcham a été clair qu’il ne fera cadeau à personne dans le milieu.

À peine entré dans le showbiz 241 qu’il rêve déjà grand. Un an après avoir débuté sa carrière, Petit Mandelha vise le trône, surtout celui de la Ntcham. Son ascension fulgurante lui donne des ailes et surtout le courage de croire à ses ambitions. « Je vais travailler dur pour être au top. Je ne vais pas vous laisser la place. Faites ce que vous voulez. Vous pouvez aller vous laver avec l’eau de poisson, ça ne passera pas. Il y a encore de grandes choses qui arrivent. », a-t-il fait savoir au cours d’une interview ce 26 août avec Média Buzz 241.

Il faut préciser que dans ses propos, Petit Mandelha cible un artiste particulier, l’Oiseau Rare. Selon les rumeurs, il serait un adepte de la chimie pour avoir de la visibilité et monter en grade dans le showbiz. L’eau de mort est notamment ce que l’opinion publique affirme qu’il utiliserait pour atteindre ses objectifs. L’on se demande si le fait de donner l’exemple de l’eau de poisson ne serait pas subtil de la part de Petit Mandelha pour lancer un affront indirect au prince de l’Afro Ntcham.

Cette audace de Petit Mandelha ne passe pas inaperçue et suscite déjà des réactions mitigées dans le milieu musical gabonais. En s’attaquant, même indirectement, à une figure établie comme l’Oiseau Rare, le jeune artiste s’impose comme un compétiteur redoutable, prêt à bousculer les codes de la Ntcham. Son assurance et sa détermination à occuper le devant de la scène témoignent son ambition de devenir le patron du game.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/z66x
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group