Evenement
Quentin Minko : hommage national pour le défunt artiste au stade Nzeng Ayong

Décédé le 8 juillet dernier, l’artiste Quentin Minko a reçu les hommages nationaux ce 22 août au stade Nzeng Ayong avant d’être conduit dans sa dernière demeure. Cette star de la musique gabonaise avait fait pleurer tout le pays à cause de sa disparition tragique.
La mémoire de Quentin Minko a été respectée et célébrée le 22 août dernier. En effet, le corps de l’illustre disparu a reçu les hommages nationaux le 22 août dernier au stade Nzeng Ayong. Plusieurs artistes, proches et familles du défunt étaient présents à ce moment de prières et de louanges à cet artiste qui a fait la fierté du Gabon.
Plusieurs personnes à tour de rôle sont venues au chevet du cercueil de Quentin Minko pour rester en communion avec lui avant qu’il ne soit enterré. Triste moment pour la musique gabonaise, orpheline d’une légende qui a marqué les esprits au cours de sa carrière. L’icône du Nkomegane peut se réjouir depuis là-haut d’avoir eu toute cette reconnaissance sur terre après sa disparition.
Les mélodies de ses plus grands succès ont résonné dans le stade, ravivant les souvenirs et les émotions d’un public uni dans le recueillement, honorant ainsi la mémoire d’un homme dont l’héritage musical continuera d’inspirer les générations futures. Adieu Quentin Minko !

You must be logged in to post a comment Login