fbpx
Connect with us

People

Incendie au marché de Mont-Bouet : Coralie La Louve exprime sa compassion et solidarité aux victimes

Published

on

Le grand marché de Mont Bouet situé en plein cœur de la capitale gabonaise, a été mardi le théâtre d’un violent incendie qui s’est déclaré en pleine nuit, sans faire de perte en vie humaine mais l’on déplore tout même des nombreux dégâts matériels. A cet effet, l’artiste chorégraphe Coralie La Louve a ce mercredi 9 août exprimé sa compassion et sa solidarité envers les victimes.

Le feu, dont l’origine est inconnue, s’est déclaré aux environs de 21h. Il s’est rapidement propagé dans le marché. Plusieurs sapeurs-pompiers et des volontaires étaient sur les lieux à la fois pour lutter contre l’incendie et pour sécuriser. Ce drame n’a fort heureusement causé aucune perte en vie humaine mais a fait d’énormes dégât en matériels.

L’artiste chorégraphe Coralie la Louve a fait part de son soutien et sa compassion à l’ensemble des commerçants, aux sinistrés en particulier et a salué l’action des sapeurs-pompiers militaires, surtout les jeunes volontaires qui, après des grandes manœuvres, ont réussi et à éteindre l’incendie et à sauver ce qui pouvait encore l’être.

Beaucoup de force et de courage à tous ces commerçants du marché Mont-Bouet qui ont vu des années de travail s’envoler en fumée“, a confié la meilleure artiste chorégraphe à la nuit du Talent

Une enquête sera certainement diligentée pour situer les origines du sinistre. En attendant les conclusions de celles-ci, les riverains rappellent que ce n’est pas la première fois que le marché de Mont bouet est victime d’incendie.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group