fbpx
Connect with us

People

Princesse Teke raconte avec légèreté son agression sexuelle, le chroniqueur Mr Wils s’indigne

Published

on

Dans une vidéo relayée sur la toile, l’influenceuse Princesse Teke s’est confiée avec légèreté sur son viol. Une révélation qui ont provoqué ce vendredi 16 juin l’indignation du chroniqueur Mr Wils de l’émission web “La matinale” sur Medias241.

Dans une vidéo, Princesse Teke a partagé son agression sexuelle. ” Je ne pouvais pas imaginer un autre homme que mon homme monter sur moi. J’avais le couteau sur la gorge et je pleurais….”, raconte la victime sans remords. En cas de tentative de défense, son agresseur lui aurait menacé de renfort et de mort. “Il me dit il y a mon ami qui est en train de nous surveiller, si tu t’amuses un peu avec moi, je l’appelle et il te viole aussi“, confirme-t-elle dans un fou rire.

Sauf que la légèreté avec laquelle Princesse Teke a abordé son cas d’agression sexuelle a ébranlé la toile. Si c’était une manière pour elle de traduire la guérison de ses blessures, ce n’est pas le cas pour le chroniqueur Wils qui a exprimé son mécontentement.

Clairement je ne valide pas simplement sur un point qui est essentiel, c’est le ton évidemment qu’elle emploi. On a l’impression que c’est une blague…la vérité ce qu’on ne perçoit pas le but de ce témoignage“, s’insurge le communicateur.

Dénonçant par la même occasion que ce serait une rumeur créée pour se propager rapidement, le plus particulièrement via internet sur elle-même dans le but d’en parler le plus possible. Ensuite, il a fait savoir que, d’autres femmes victimes de violence sexuelle souffrent de problèmes émotionnels, psychologiques et de santé importants. Des séquelles sévères qui se manifestent dans de multiples domaines incluant l’adaptation et le fonctionnement interpersonnel.

Citant la régulation des émotions, la cognition, la mémoire, les fonctions neurologiques, l’humeur, le comportement, l’attention, l’attachement et le contrôle des impulsions. Avant de lui demander que ne pas s’amuser avec un sujet aussi sensible.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group