Evenement
Concert : après The Lights et Entre Nous Bar, cap sur Taktik Akanda pour Koba Building
Koba Building entre dans le dernier virage de ses showcases au Gabon. Après avoir mis le feu à The Lights le 21 octobre et à Entre Nous Bar le 25 octobre, la légende du rap 241 se prépare déjà pour le troisième et dernier showcase dans le cadre de son retour au pays. Un événement qui aura lieu à La Zone Taktik Akanda le 31 octobre prochain.
La petite tournée de Koba Building comptant pour son retour au Gabon touche progressivement à sa fin. Des trois dates prévues, la légende en a déjà validé deux. Il ne lui reste que la dernière, le 31 octobre prochain en occurrence. En effet, le King compte performer à La Zone Taktik Akanda devant ses nombreux fans qui s’impatientent de le revoir enfin. À quelques jours de l’événement, son staff se prépare activement afin de faire vivre de belles émotions au public.
Contrairement aux deux autres showcases, Koba Building sera assisté par beaucoup d’artistes à La Zone Taktik Akanda. D’après le programme établi, la légende sera entourée de plusieurs stars qui font actuellement l’actualité au Gabon, à savoir Fetty Ndoss, Eboloko et Dementos. À ceux-ci, s’ajoutent le Niapo, MKB et Panawaraboy. Le public aura donc droit à un brassage du rap et de la Ntcham. Le spectacle débutera à 14 heures précises et le ticket est fixé au prix de 5.000 FCFA.
Les fans de Koba Building sont invités à réserver dès maintenant leurs places pour ce bouquet final explosif à La Zone Taktik Akanda. Avec une line-up aussi riche et variée, mêlant les flows incisifs du rap 241 à l’énergie contagieuse de la Ntcham, l’événement s’annonce parfait dans une atmosphère conviviale.
You must be logged in to post a comment Login