Musique
FANG prépare son retour avec « The Goat », un projet très attendu

Le rappeur gabonais FANG s’apprête à dévoiler son nouveau projet, The Goat. Si la date de sortie n’a pas encore été précisée, un clip serait déjà en cours de réalisation, selon les derniers indices publiés par l’artiste. Après une série de bangers et de shows dans la capitale, l’artiste de 42 ans, originaire du Woleu-Ntem, continue de faire parler de lui, notamment depuis ce vendredi 11 juillet, sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Instagram, FANG a présenté la cover de son projet, probablement réalisée par lui-même – il est aussi infographe de métier. On y voit l’artiste vêtu de blanc, avec des cornes sur la tête, incarnant littéralement « la chèvre », en référence à l’acronyme GOAT (Greatest Of All Time). Le visuel met également en scène plusieurs animaux symboliques : gorille, lion, éléphant, panthère, singe, ours et oiseaux.
Sur Facebook, le rappeur a ajouté : « LE GOAT. Téléchargement. Le clip arrive s@le », de quoi entretenir l’attente.
Depuis la publication de cette première image, les réactions sont nombreuses. Les fans sont impatients, bien que les précommandes ne soient pas encore disponibles sur les plateformes. Il ne s’agit pas d’un véritable « retour » au sens strict, puisque FANG n’a jamais cessé d’être actif, multipliant les collaborations et les apparitions au fil des années. Mais ce nouveau projet suscite une réelle attente.
Reste à espérer que la sortie du projet The Goat s’accompagne d’une tournée ou d’un événement majeur pour marquer 2025 comme une nouvelle étape dans la carrière de FANG. Le compte à rebours est lancé.

You must be logged in to post a comment Login