Musique
Festival Dalah’sh : Mareless déjà à Cotonou pour mettre le feu à l’Institut Français ce samedi

La rappeuse gabonaise Mareless a foulé le sol béninois depuis ce mercredi 9 juillet dans le cadre du concert Hip-Hop qui clôturera la 10e édition du Festival Dalah’sh ce samedi. Un concert qui aura lieu à l’Institut français de Cotonou à partir de 20h précises.
Le 241 a déjà pris place à Cotonou pour la 10e édition du Festival Dalah’sh. C’est la rappeuse Mareless qui portera haut le drapeau vert-jaune-bleu à l’Institut Français lors du concert pour lequel elle est invitée. Elle a en effet foulé le sol béninois mercredi dernier et affûte ses armes avant le grand rendez-vous samedi prochain.
Dans une vidéo postée sur la page Facebook du festival, Mareless invite le public béninois à sortir massivement pour venir savourer de la bonne musique, surtout celle venant du 241 et dont elle porte les signatures. « Venez massivement à l’Institut Français de Cotonou le 12 juillet prochain pour le festival Dalah’sh. Je serai là avec beaucoup d’autres artistes pour vous mettre bien. », a-t-elle lancé.
Tout comme Mareless, Defty de la Côte d’Ivoire est également en terre béninoise pour ce magnifique événement qui rassemble depuis 10e les acteurs du Hip-Hop. Le spectacle promet du lourd, Mareless aussi. Wait and see !

You must be logged in to post a comment Login