Musique
Mareless, Pumpkine, Fat B : une fusion Gabon-France-Bénin pour l’histoire

Mareless est dans un projet à trois avec ses homologues françaises et béninoises Pumpkin et Fat B. La rappeuse gabonaise l’a fait savoir le 20 août dernier via sa page Facebook. Une connexion entre trois artistes féminines, venues de divers horizons pour étonner le monde du hip-hop africain.
Elles se sont rencontrées lors du Festival Dalah’sh à Cotonou le 12 juillet dernier. Et depuis lors, elles ne se sont plus laissées. Mareless, Pumpkin et Fat B, ce trio du rap féminin ont décidé de se mettre ensemble pour concocter un tube. La décision a été prise juste après ledit festival. Depuis plusieurs jours, elles sont en studio pour concevoir le joyau. C’est Mareless qui a montré les preuves sur sa page Facebook le 20 août dernier à travers une vidéo, accompagné d’un message pleine d’envie.
« Gabon, Bénin, France. Big up au Dalah’sh festival et à tout le Bénin. Le son s’annonce lourd avec Fat B du Bénin, Pumpkin de la France et Mareless du Gabon. Si vous mettez les organes, on met les corps. », a-t-elle déclaré. L’alchimie entre les trois rappeuses se fait nettement ressentir au studio. De belles choses s’annoncent en tout cas dans les prochains jours pour les fans de ces trois artistes.
Ce projet inédit promet de marquer les esprits par son mélange audacieux de cultures et de styles musicaux. Mareless, avec son flow percutant ancré dans les réalités gabonaises, s’associe à la plume poétique et incisive de Pumpkin, figure incontournable du rap français, et à l’énergie brute de Fat B, qui porte haut les couleurs du Bénin. Ensemble, elles ambitionnent de créer un hymne qui transcende les frontières.

You must be logged in to post a comment Login