Restez en contact avec Star241

Société

La première dame enflamme la scène avec Princesse 12 lors du lancement de l’association des filles du Woleu-Ntem

Publié

// le

La chanteuse Princesse 12 a commis, le vendredi 21 mars, un « crime de lèse-majesté » lors de la cérémonie de lancement de l’association des filles du Woleu-Ntem. L’artiste a réussi à faire danser la première dame, Zita Oligui Nguema, au palais des sports de Libreville.

Lors de cet événement, Princesse 12 a suscité l’enthousiasme en passant le flambeau de la danse à la première dame du Gabon. Invitée d’honneur, Zita Oligui Nguema a démontré son talent en dansant devant la population de la commune de Libreville, prouvant qu’elle n’a rien à envier aux spécialistes de la danse traditionnelle Fang.

À l’annonce de la chanteuse, le public s’est précipité sur la place réservée aux journalistes, exprimant sa joie par des cris et des acclamations. Habillée en costume traditionnel de scène, Princesse 12 s’est lancée dans un bain de foule, se déplaçant sur la piste pour galvaniser davantage l’assistance. Soudain, la première dame, perchée dans la tribune officielle, a commencé à bouger les pieds et à avancer.

Comme emportée par les rythmes de la chanteuse, elle s’est laissée aller à des pas de danse, tout en distribuant de larges sourires. Tantôt elle se tournait vers les danseuses, tantôt elle s’adressait au public, l’invitant subtilement à la suivre dans sa danse. Cependant, ces derniers ont préféré rester sages tout en lui retournant le sourire.

Zita Oligui Nguema a ensuite poursuivi en distribuant des billets de banque à Princesse 12, ce qui a provoqué une hilarité générale dans la foule. Cette initiative de la première dame a été perçue sur les réseaux sociaux comme une manière d’encourager les artistes et de valoriser la culture gabonaise.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/8xjs
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group